L'Association Sportive

L'AS est encadrée par les enseignants d'EPS du collège, tous les élèves volontaires peuvent s'y inscrire en prenant une licence UNSS.

Elle a pour objectifs :

• de faire participer les élèves à des compétitions inter-établissements.
  • de faire découvrir d'autres activités physiques et sportives non pratiquées en EPS.
  • de former des jeunes officiels ( JO ).
  • d'éduquer au respect de ses camarades et de ses adversaires.
  • de développer un esprit de groupe et d’appartenance à l’AS.
  • d'impliquer les élèves dans la vie de l'association.

Pour pouvoir être licencié, il faut également fournir les documents suivants :

• autorisation parentale dûment remplie.
  • Paiement en espèce, chèque (libellé à l'ordre de l'association sportive du collège Monod) ou avec la carte TOP DEP'ART (à demander sur le site du Conseil Général)

3 possibilités pour un seul prix :

• venir que le mercredi après-midi de 13h30 à 15h30 (attention, lors des rencontres ou des défis nature, ces horaires sont susceptibles de changer)
  • venir que le midi de 12h30 à 13h20
  • venir le mercredi et le midi

Tarif : 20€ comprenant la licence et le T-shirt de l'AS

Pour information, l'AS du collège souscrit un contrat d'assurance collectif auprès de la MAIF. Les garanties proposées couvrant les dommages corporels auxquels les pratiquants sont exposés sont consultables en pièce jointe.

Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes horizontales