Description

Cette année encore le Foyer Socio-éducatif (FSE) du collège vous propose un colis de fournitures. Il comprend le matériel qui figure sur les listes à l’exception de la calculatrice, la clef USB, l’agenda, la trousse et le cadenas.
Le FSE est une association de parents. Pour toutes demandes concernant ces colis, inutile de contacter la Direction du collège mais vous pouvez envoyer un mail à fse.college.monod@gmail.com. Pour commander le colis, 2 choix s’offrent à vous :

1  Commande par Internet :
Le FSE a créé un compte sur Hello Asso «  FSE collège MONOD » et vous pouvez commander les colis en payant par CB. Il vous faudra créer un compte.

2  Commande papier :
Vous imprimez ou vous recopiez le bon de commande qui seront bientôt disponibles sur le site du collège. Complétez lisiblement le bon sans oublier votre numéro de téléphone.
Déposez le bon avec le chèque ou les espèces dans la boîte aux lettres du FSE avant le 10/06/2022. La boîte aux lettres FSE se situe à côté de celle de l’intendance ( cantine) dans le hall du bâtiment administratif. Vous pouvez aussi envoyer le tout par courrier à FSE du collège Monod, Chemin des Fourches – 26200 Montélimar

Pour bénéficier de ces colis, l’adhésion est obligatoire. Le tarif unique est de 3€ par enfant. Si l’adhésion n’est pas réglée, nous ne prendrons pas en compte votre commande !
En espérant  que les cotisations permettent  de financer des projets  pour  cette prochaine année scolaire, nous vous remercions pour votre commande.
Les  colis  seront  disponibles  à  partir  du  01/08/2022  jusqu’à  début  septembre  2022 à l’accueil du  magasin DROME BUREAU  (à côté de LA FNAC) – 17 avenue de Gournier – 26200 Montélimar -

ATTENTION : la date limite de commande est fixée au vendredi 10/06/22

Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes verticales (2 colonnes)