Le collège Gustave Monod de Montélimar accueille 739 élèves dont 110 en enseignement professionnel adapté (SEGPA). Ces élèves reçoivent une préparation à la voie professionnelle dans 3 secteurs d'activité :

- Habitat

- Hygiène-Alimentation-Services

- Vente-Distribution-Logistique

Notre établissement est donc habilité à percevoir la taxe d’apprentissage (TA), qui est un moyen de financement de nos formations.

En effet, la TA sert chaque année à compléter et améliorer les divers équipements de nos ateliers, aux achats de matière d’œuvre, aux projets.

Nos exigences envers les élèves nous ont permis d'obtenir de très bons résultats aux examens avec 96% de réussite au Brevet général des collèges et 94% au CFG en juin 2020.

Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir faire bénéficier le collège Gustave Monod de la taxe d’apprentissage de votre entreprise.

Comment verser cette taxe d’apprentissage à notre établissement ?

• =>Par chèque bancaire, à l’ordre du collège Gustave Monod, à envoyer par courrier postal
  • =>Par virement bancaire, aux coordonnées bancaires indiquées sur l’imprimé ci-joint ou sur le RIB ci-joint

Dans tous les cas, merci de nous retourner l’imprimé ci-joint, pour que nous puissions vous établir le reçu libératoire de la taxe d’apprentissage.

Pour rappel, la taxe d’apprentissage doit être payée entre le 1er janvier 2021 et le 31 mai 2021.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter : 't=intendance.0260789s [at] ac-grenoble.fr')" target="_blank">intendance.0260789s [at] ac-grenoble.fr  - Tél. 04 75 00 62 62

Documents à compléter